Forum ESBV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ESBV

Le Forum Officiel de l'ESBV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 j'essaye de comprendre comment ca marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange




Nombre de messages : 2
Localisation : St Drézéry
Date d'inscription : 14/02/2006

j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche EmptyDim 19 Fév - 16:07

bon j'envoie mon ptit message !! lol
euh.......... vive le club de st bres !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : St Christol
Date d'inscription : 26/01/2006

j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche EmptyVen 24 Fév - 21:24

c pas compliqué....
i clic a gauche i clic i clic... Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche EmptyMer 1 Mar - 1:12

L'autre jour, j'étais dans mon jardin, j'ai vu ma voisine, une très belle blonde au demeurant, sortir en courant de chez elle, ouvrir sa boite à lettre, la refermer et rentrer. 2 minutes plus tard, elle ressort en courant, va de nouveau ouvrir sa boite à lettre, la referme et rentre. 2 minutes plus tard, elle ressort en courant, va de nouveau ouvrir sa boite à lettre, la referme et rentre.2 minutes plus tard, elle ressort en courant, va de nouveau ouvrir sa boite à lettre, la referme et rentre.2 minutes plus tard, elle ressort en courant, va de nouveau ouvrir sa boite à lettre, la referme et rentre.

Au bout d'un moment de ce manège, je finis par aller lui demander ce qui ce passe.
Elle me répond qu'elle est devant son ordinateur en train d'essayer de surfer et que ce dernier ne cesse de lui dire qu'elle a du courrier...ExclamationExclamationExclamation

Donc, tu as réussi à te connecter et à envoyer 2 messages !!! Félicitations'Wink'
Revenir en haut Aller en bas
Ange




Nombre de messages : 2
Localisation : St Drézéry
Date d'inscription : 14/02/2006

j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche EmptyJeu 2 Mar - 15:43

MDR Razz
Très drôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : St Christol
Date d'inscription : 26/01/2006

j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche EmptyVen 3 Mar - 17:45

moi aussi j'ai trouvé ca tres drole...
je veux pas dire mais ca chambre....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
don camillo

don camillo


Nombre de messages : 2
Localisation : Assas
Date d'inscription : 05/02/2006

j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche EmptySam 4 Mar - 23:29

notre ange est sur son nuage et découvre la nouvelle technologie... bravo tu fait des progrès... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
la gueuZ
Invité




j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche EmptyVen 21 Avr - 10:20

on est sur écoute.....la police n'est pas loin!!!
faite gaff!!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche EmptyMer 18 Avr - 15:27

!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'essaye de comprendre comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: j'essaye de comprendre comment ca marche   j'essaye de comprendre comment ca marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'essaye de comprendre comment ca marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESBV :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser