Forum ESBV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ESBV

Le Forum Officiel de l'ESBV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 réservée aux vétérantes

Aller en bas 
+5
mymie
SHRECK
Yvan
mémé
nonogoal
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyLun 12 Fév - 13:28

mais..."ou sont les jeune's elles sont en vacances ça doit casser le lit grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyLun 12 Fév - 13:35

les jeunes vont encore a l ecole elles ne savent pas encore ecrire(je vais me faire tuer mardi) en parlant de vétérantes tu ne parles pas de notre age mais du fait qu on ait fait le guerre c est ça? ahhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyLun 12 Fév - 13:38

affirmatif mon colonel!!!on va morflées mardi...
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyMar 13 Fév - 15:50

cohu,cohu,capitaine que faites vous là à cette heure si..?? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyMer 14 Fév - 10:21

bonjour tout le monde et bonne st valentin
le proverbe du jour:
a la st valentin ça sent le potin (poil au reins)
a vous les studio???
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyMer 14 Fév - 16:25

MERCI MYMIE c'est beaucoup mieux pour lire tes messages !!! Et mille excuses, je ne t'ai pas cité dans le précédent mail : mais concernant Ton Valentin (le Coach particulier de Nono!!!), j'étais certaine qu'il ne t'oublierai pas !

Quand à Sandra, j'apprécie ton p'tit message : c'est bien que tu viennes sur ce Forum, puisque désormais tu fais un peu partie de l'équipe. Dommage pour les "pompoms", il ne manquait plus que ça pour le staff soit au complet : peut être qu'avec le temps, tu changeras d'avis.

Pour ce qui est du Coach, nous aussi on est assez fier de lui : il nous supporte en semaine, le week-end lors des matchs et c'est bien que ce soit un homme qui gère un groupe de filles, ça atténue les tensions et dédramatise les situations.
Sincèrement, moi j'laime bien le Coach et si vous vous êtes trouvés à 48h de la Saint Valentin, c'est peut être un signe ... !

Dernier point, même en coup de vent, on avait remarqué que tes racines étaient plutot foncées: cela nous rassure !!!!!!!!!

C'est notre Capitaine qui va être contente : on a presque tendance à l'oublier avec l'actualité amoureuse de Francis !!!!

Ah oui, encore une chose : qu'en est il pour le 24 ? Où va t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyMer 14 Fév - 16:38

mag garde bien ta planque derriere l arbre pour surveiller carole au centre mais aussi devant chez elle pense a ne rien afficher a cause de ses patients une autre petite blague (un peu sale mais bon)
une polonaise blonde veut appeler sa mère là bas en pologne elle va a un guichet de poste et demande a telephoner le guichetier ça fera 200€ elle dit il faut absolument que je l appelle je ferai ce que vous voudrais le guichetier dit absolument tout oui dit elle il lui demande de passer derriere et lui dit mettez vous a genou elle s execute defaite moi ma braguette elle s execute sortez moi mon sexe elle le fait le prend en main et dit allo maman tu m entends? ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me fait trop rire c est bete mais c est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyMer 14 Fév - 16:52

dont worry ma véro : je veille !! J'ai pris la voiture de Christophe, le parrain de Lucas, donc carole ne la connait pas et en plus elle est immatriculée en 34 !!!! Incognito assuré !

je te jure, que lundi en fin d'apres midi, il y avait des personnes rares qui sortaient de ce centre commercial !! mais RAS concernant notre 'Pitaine !!!

Dès que j'ai une nounou pour Lucas, j'y retourne !!! On doit alimenter la Gazette d'Yvan !!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyMer 14 Fév - 20:35

yvan tu ne dors pas la nuit que tu te connectes a 0h32 franchement il y avait un moment que j etais couché aujourd hui 10 personnes se sont connectees c est parfait mais certaines n ont pas parlé c est dommage meme sandra et mymie ont parlé (et on a compris)trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyMer 14 Fév - 23:24

Ma chère Mémé, il faut bien que je glanne de quoi alimenter le prochain numéro de PUBLIC. Et comme je ne peux que rarement me connecter durant la journée, je le fais à d'autres creneaux horaires, et puis vu comme vous êtes prolixes, je mets du temps à tout lire... Bises
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyMer 14 Fév - 23:57

continue a faire tes recherches on se régale a demain si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 0:26

Si tu as toi même des potins des popotins des pipoles, transmets les donc à la rédaction !!!
Good night!
Revenir en haut Aller en bas
SHRECK

SHRECK


Nombre de messages : 36
Localisation : Le marais voisin
Date d'inscription : 05/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 1:26

moi j'aime bien mon avatar. Merci Yvan

MERCI MYMIE!!!!

Je donnerai bien des photos pour la rédac mais j'en ai pas.....hihihihihihihi

bisous tout le monde.
Ce soir je suis pas en forme je suis fatiguée. Mes journés sont longues.
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 11:04

bonjour tout le monde et oui deja connectee yvan des photos ça peut toujours se trouver
carole fait nous croire que tu arrives du boulot a 23h26 je me marre remarque après tu te plaindras que tu n as pas de sous
coucou mag toujours en plein boulot? tu as des nouvelles de marjo a part la gastro?
nono tu n es pas en grève aujourd hui bon je vous laisse j ai les 2 enfants a la maison pour une dizaine de jours difficile de se connecter souvent
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 11:19

Et oui ma véro, pas mal de boulot, mais dès que je peux, je me connecte : c'est un vrai bonheur de lire toutes les quagades écrites sur ce Forum !!!!
Merci Coach de nous avoir souhaité une bonne St Valentin : on espère que pour toi elle a été parfaite aussi !!!
bises à vous toutes les filles ! (et à notre Staff bien sûr !)

AIGUES-MORTES VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 11:37

et nono tu dors ou quoi? la nuit a ete dure?
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 11:58

ben...bonne st valentin!!
bonjour tout le monde j'espère que votre st valentin c'est bien passé et que vous avez été gaté??
non je ne dors pas mais j'avais un peu de travail ce matin
je vois qu'on a eu de la visite!!!c'est good!! tongue tongue
...des photos ça peut ce faire...on va s'y mètre!!
et pour le 24 qui s'en occupe???
je crois que c'est la gueuze,faudrai qu'elle passe nous voir sur le forum!!
enfin des news serai le bienvenue...
bon je retourne bosser je reviens dans une grosse demi heure...@+!bizes!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink réservée aux vétérantes C117 réservée aux vétérantes 69560
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 12:23

blague
3 femmes cambriolent un entrepot 1 rousse 1 brune et 1 blonde elles entendentarriver le vigile et se cachent dans des sacs a pommes de terre le vigile tape dans le sac de la rousse et entends miaou et dit ah un chat puis tape dans celui de la brune et entends wouaf et dit ah un chien puis tape dans celui de la blonde et entend patates patates!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 13:05

mémé excellente!!!!
me voilà de retour pour une petite heure..
si je comprends bien on est que toute les deux ce matin???
et si t'en as d'autres tu peux nous les envoyer on se marre bien a l'inra!!!
heureusement que tu es là sinon je me ferai un peu chier!! merci!! réservée aux vétérantes Supersm6 réservée aux vétérantes 36045
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 13:13

ben alors mémé t'es parti??
bon les enfants laissez maman tranquille elle travaille dur pour que le forum feminines batte les records!!! réservée aux vétérantes Supersm2
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 13:18

.....hé! maga t'es passée ou ne dis pas que tu bosses tu nous la déjà fetes!!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 13:26

nono a quelle heure tu finis? que je ne me connecte pas pour rien il n y a personne aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 13:37

vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 15:37

yvan est ce que ce n est pas possible d avoir quelqu un d autre en photo a l entree du site? que ça change toutes les semaines nous qui venont tous les jours et meme plusieurs fois par jour c est lassant merci si tu peux le faire nono tu n es pas d accord? réservée aux vétérantes 197416
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes EmptyJeu 15 Fév - 16:18

affirmatif mon colonel..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservée aux vétérantes Empty
MessageSujet: Re: réservée aux vétérantes   réservée aux vétérantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservée aux vétérantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESBV :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser