Forum ESBV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ESBV

Le Forum Officiel de l'ESBV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour commencer une nouvelle page

Aller en bas 
+2
Yvan
SHRECK
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SHRECK

SHRECK


Nombre de messages : 36
Localisation : Le marais voisin
Date d'inscription : 05/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyLun 26 Fév - 23:16

Je ne peux jurer de rien Yvan mais je peux faire au moins une journée sur le tournoi. Voilà déjà une demi joueuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SHRECK

SHRECK


Nombre de messages : 36
Localisation : Le marais voisin
Date d'inscription : 05/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyLun 26 Fév - 23:23

NONO un message rien que pour toi :

BONNE ANNIVERSAIRE A TOI ET TOUS PLEINS DE BONHEURS POUR TOIjocolor

Je suis sure que je serai la dernière ce soir sur ce forum à te le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyLun 26 Fév - 23:25

Il me faut un engagement sur et certain de 7 filles pour le dimanche et de 7 filles pour le lundi.
Pas question de s'engager et de me planter au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
SHRECK

SHRECK


Nombre de messages : 36
Localisation : Le marais voisin
Date d'inscription : 05/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyLun 26 Fév - 23:28

moi c'est sure pour 1 journée

Et arrete de mettre ma date de naissance ou assume la tienne....
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyLun 26 Fév - 23:32

Qui doit assumer quoi ?
La mienne n'est jamais apparue ici... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SHRECK

SHRECK


Nombre de messages : 36
Localisation : Le marais voisin
Date d'inscription : 05/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyLun 26 Fév - 23:39

salut a toi et bonne nuit Yvan je vois que t plus là.

A ton âge on se couche tôt c'est vrai... Oh je plaisante.

Bon les filles désolé pour vous mais je ne peux discuter que le soir le reste du temps j'ai un travail, je suis pas payer à la connexion....

Allez à demain!
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyMar 27 Fév - 10:43

bonjour tout le monde grosse douleur aux cheveux ce matin...aie,aie,aie!!!
la tete dans le cul le cul dans le brouillard hier soir c'était la drenière!!!
et dire qu'on remet ça ce soir dur,dur !
bon je vais essayer d'aller travailler un peu! Sleep Sleep
merci a tous et a ce soir peut etre en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyMar 27 Fév - 11:19

arrete l alcool tu deviens grave (comme dans la chanson) j espere que tu n es pas monté en haut du chapiteau drunken drunken Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyMar 27 Fév - 11:33

hooooo! pas loin quand tu verra ma tete ce soir tu comprendras!!! drunken drunken drunken Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyMar 27 Fév - 11:36

il ne faut pas quetu le fetes tous les soirs autrement tu vas etre fraca pour dimanche le coatch et shrek ne vont pas etre contents il faut gagner la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyMar 27 Fév - 11:42

ne t'inquiète pas pour dimanche je suis dans mon match depuis 1 semaine déjà!!
j'ai besoin de personne pour me mettre la pression je le fais très bien toute seule!!! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyMer 28 Fév - 11:04

bijur tut le monde je remerçie toute celles qui sont restées pour l'apero d'hier!!!
ce matin douleur et courbature au rendez vous!!!
c'est dur,dur mais grace au "coach yo" y'a rien qui passe dimanche!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyMer 28 Fév - 11:13

t en as chier hier soir ça se voyait a ta figure a la fin de l entrainement mais c est pour la bonne cause moi aussi j ai mal partout surtout au dos je ne sais pas pourquoi tu as mal aux cheveux aussi excuse moi pour hier soir je ne pouvais pas rester plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyMer 28 Fév - 11:50

non les cheveux ça vas, et merci car tu as fais l'effort de rester quand meme!!
la suite dimanche avec une victoire se serai le top!!
prochain anniversaire le12.03 lolotte et huiii!tu croyais qu'on allé t'oublier???
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyJeu 1 Mar - 14:59

mémé...il y a meme plus d'espion!!!
on est foutu c'est cuit!
alors a dimanche ma poularde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyJeu 1 Mar - 15:03

les espions viennent le soir comme les fantomes a dimanche:lol:
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 11:08

bonjour tout le monde!!
je pense que ça dois bosser dur vue la fréquentation intensive de ce forum... Shocked Shocked Shocked
j'espère que se sera la forme olympique pour toutes ce dimanche..
n'oubliez pas rendez vous à 13h30 pour le café coup d'envoi à 15h!!
personne oublie ses crampons...mais enfin vue l'état du terrain vous pouvez prendre les stabilisés...!!! Laughing Laughing Laughing
bon..mémé n'est pas là mag non plus je sens que je vais etre toute seule aujourd'hui!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
cohu,cohu à tous et toutes!!!bizes!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 11:36

bonjour nono comment ça va pas trop dur hier soir? ça me gonfle de ne pas pouvoir venir le jeudi ça me ferait du bien ils disent tous qu ils ne peuvent pas parler la journée parce qu ils travaillent mais le soir ils ne parlent pas plus peut etre qu ils sont muets des mains!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 11:45

affirmatif mon colonel!!
rien que pour toi :au menu aujourd'hui:
salade de foie et gésiers confit au vinaigre de framboise suivi de brochettes de poissons exotique sauce au curry et son riz taï et pour finir un gateau aux trois chocolats miam,miam et bon apetit a toi aussi!!!! Razz Razz Exclamation Exclamation pour commencer une nouvelle page Supersm6
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 11:59

votre cantine c est un resto gastronomique non? moi je vais manger chez ma mère et ça sera frites rien de plus banal si mag voit ton dessert elle va en baver d envie elle est folle du chocolat une nouvelle révélation sur ta préférée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 12:48

yvan!! on a un scoop maga adore le chocolat"elle fait que des bétises quand t'es pas là"!!
dommage je fini mon contrat le23.03 pas sur que je mange aussi bien a la grande motte cet été??? Crying or Very sad Crying or Very sad
le bonjour a ta maman et bon apetit a vous grosses bizes!
et...oui.. j'en aie chier hier soir mais aujourd'hui ça vas mieux!!merci de t'inquiéter pour mes petits muscles!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : St Christol
Date d'inscription : 26/01/2006

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 22:13

on ne peut vraiment rien vous cacher.....

je vois que nono discute toute seule,elle fait question reponse.........geek
j'espere enormement qu'on va gagner ce match en ce moment je suis trop motivé.....alors bon on va tout dechirer et l'année prochaine en janvier on sera en DH.....je sais beau de rever mais comme on dit tout est possible meme le pire....voili voilou comme vous voyez j'ai internet cheers cheers cheers que de progrés technique , il etait tant............
voila ca m'etonne qu'il n'y ait pas mémé, nono et mag..........les maitresses de ce forum.
ah oui j'ai oublié le maitre des potins people de l'equipe....je vous demende d'applaudir YYYYYYYYYYYYVVVVVVVVVVVAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN (en criant genre il rentre en scene).....
bon je pense que je vais m'arreter ici car TROP de solitude TUE la solitude.........


ps j'ai grossis mon texte pour que les vieux et les vieilles puissent le lire sans aller chercher les lunettes.....la je l'ai mis en tout pour pas qu'ils voyent que j'ai mis ca...............lol..........mdr
Revenir en haut Aller en bas
lolote

lolote


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : St Christol
Date d'inscription : 26/01/2006

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 22:15

re PS en dessous de mon si joli texte il y a un petit ps..........a qui dechifrera mon post-scriptum..........;;

il est tout petit............
Revenir en haut Aller en bas
SHRECK

SHRECK


Nombre de messages : 36
Localisation : Le marais voisin
Date d'inscription : 05/02/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 22:59

merci lolotte effectivement la lecture est plus aisé mais j'ai aussi réussi à lire ce qu'il y a en plus petit mais après ton 2ème message oui parce que j'ai pas vu....

Non je suis pas muette des mains mémé. Mais j'ai une vie pas facile.... Non ça va je plaisant c'est que je suis pas tous les jours inspirée...

Pour les curieux qui ont pas vu mais LOLOTTE VA AVOIR 20 ANS enfin selon c'est dire!!!!


et maintant nous dimanche : pour commencer une nouvelle page 36045 pour commencer une nouvelle page 76397 pour commencer une nouvelle page C117 pour commencer une nouvelle page 635564

et Saint gilles : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mad Mad Mad No No No
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page EmptyVen 2 Mar - 23:46

merci lolote pour ces petits mots(et....conasseeee..!!!)
toi tu vas morflée dimanche ainsi qu'a ton anniversaire!!
mais enfin..je suis sure de toi tu es super motivée et je suis sure de mes arrière pour dimanche "ya rien qui passe" on va tout fracasser on est des dingue!!VICTOIRE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour commencer une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: pour commencer une nouvelle page   pour commencer une nouvelle page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour commencer une nouvelle page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESBV :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser