Forum ESBV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ESBV

Le Forum Officiel de l'ESBV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 effet boule de neige ...

Aller en bas 
+6
Le Coach
Yvan
mymie
SHRECK
nonogoal
mémé
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 10:48

non, non, non, Carole, STP, ne commences pas à chanter "quand te reverrrais-je ? Pays merveilleux ..." dès que tu lis le mot NEIGE !
Si je parle "d'effet boule de neige", c'est pour illustrer ce qui se passe sur notre FORUM !!!...
Et oui, là aussi la complicité et l'amitié se dessinent : une de nous envoie un message et HOP, une avalanche de filles se connectent et y répondent : on sent vraiment un groupe qui se créé !!
Et pis tanpis si :
- Shrek crie (oh ! pardon : s'exprime) tout le long du match;
- Véro brise les chevilles ("sans faire exprès" soyez en certaine, c'est une spécialité qui lui vient de son mari ...);
- Mymie file des coups de tête à tout ce qui bouge (même à celles de son équipe);
- Nono adore les bières autant que ses cages;
- Marion devient ROUGE de rage quand on la sort 10mn du terrain;
- Audrey roumegue après tous ses adversaires (et va même jusqu'à leur exprimer sa façon de penser en dressant son majeur en leur direction !);
- Marj, notre blonde a un QI de brune;
- Flo est excellente au nouveau poste qu'elle occupe depuis qques matchs seulement (c'est énervant !!!!!...);
- Sév' s'exprime dans un language familier (reportez vous à vos cours du lycée pour la nuance !) quand on lui accroche la cheville;
- Laurie est supporter de Saint Etienne,
- Aurélie, Virginie, Caroline, Shirley et Emy ne sont pas blondes : finalement c'est tant mieux, car déjà que l'on a pas mal de difficultés à appliquer les consignes du Coach Sprinter (qualité révélée à la fin du match de dimanche) dès le coup d'envoi !...

- Quand à vous, Yvan, je ne me permettrai pas d'écrire une ligne sur votre comportement : il faudra que j'apprenne d'abord à vous tutoyer; et ça, c'est pas gagné !!

Alors, faut que je bosse, si Monsieur le Maire vient, il va rouscailler !!!
Bisous aigues-mortais à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 12:22

et voilà à quoi servent nos impots à papauter avec les copines je sais je suis trop méchante carole je croyais que ton nom etait shraille(enfin je ne sais pas comment ça s écrit) oui encore 5 matches de la coupe du monde à gagner mais de plus en plus difficiles à gagner car on va se sentir trop facile à ce soir vero
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 12:34

se sont AUSSI mes impôts ! ... Non, je blague, je ne suis pas imposable, alors je peux rester sur cette page du FORUM autant que je veux, c'est Véro qui paie !!!!!!!!!

Prenez bien soin de ma vieille p'tite belle soeur ce soir, car je ne viens pas à l'entraînement (eh oui, nous somme uniquement de la même famille et pas AMIES : véro vous expliquera !)

J'avais déjà prévenu le Coach, mais rappelez lui, car en ce moment, je trouve qu'il a la tête ailleurs : il doit être amoureux !...
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 13:13

a propos du coach....je pense que tu as raison!mais vu nos resultats ca nous va bien !!!!dis donc ca bosse dur chez toi... temps que t'y es fais nous une dicert' sur lunel et le deroulement du match...
je comprends pourquoi tu ne viens pas ce soir,tu dois etre éééépuisée après une journee pareille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 13:59

Qui me parle ???????
Nono, la seule fille de l'équipe que je n'aime pas !!!!!!!!!!!
Effectivement, j'ai une journée avec pas mal de rendez-vous à l'extérieur, suivi d'un briefing en fin d'après midi pour organiser la venue du Préfet à Aigues-Mortes dans les prochains jours !!
Entre temps, je décompresse avec notre Forum !!
Allez Nono, une bise toute particulière pour toi !!
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
nonogoal

nonogoal


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Baillargues
Date d'inscription : 31/01/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 14:52

merci quand meme..!je sais que tu ne m'aime pas alors.....j'insiste...et huiiii j'aime la bière peut etre meme plus que mes cages!
...et meme si je ne t'aime pas non plus sache que tu vas nous manquer ce soir "la gardoise"( tu t'ai arrangé pour nous en refiler une autre!!)
hi,hi,hi,hi!!vive le 34 et vive les meufs de st brès!!!fière de l'etre!biz a toutes no!
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 15:42

Dernier message avant départ pour rendez-vous !
Et oui Nono, t'as tout compris : il ya toujours une gardoise qui veille !!!
Maintenant que tout est très clair entre nous (oh !! c'est bô !!), je dois avouer que je suis plutot soulagée quand tu es dans les cages : je me dis qu'une "pochtronne" de ton espèce ne laissera rien passer !!
Allez, à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 16:05

et oui la 2ème gardoise sera là ce soir pour veiller gardoise mais a fond pour le mhsc et surtout pour son président loulou et oui magalie n est pas ma copine mais ma belle soeur uniquement AH AH AH AH je suis trop méchante je me régale de la faire raler comme dit la chanson on ne choisit pas ses parents on ne choisit pas sa famille bon allez a ce soir ou a tout a l heure sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SHRECK

SHRECK


Nombre de messages : 36
Localisation : Le marais voisin
Date d'inscription : 05/02/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 17:57

je voulais garder mon anonymat sous couvert de mon pseudo....

AH JE SUIS DEMASQUEE...

non mais sans déconner qui a un metier dans cette équipe?????

OH je vais demander une revalorisation de la prime de match pour moi parce que moi aussi je veux connaître le sensation de je fais pas grand chose (HIHIHIHIHIHHIHi c'est juste pour vous engrainer!!!!!) Ca va c'était une guebla...

Bon les enfants j'ai des semelles qui m'attendent et elles se fabriquent pas encore toutes seules.

A ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 18:09

Schraille : tu ne veux pas que l'on pleure, non ?!!
Toi qui verse aux impots des sommes colossales : ça veut tout dire !! Moi, je ne suis pas imposable!!
En tous cas, le titre du sujet est bien vrai : depuis ce matin, l'effet boule de neige à fonctionné : un message, cinq réponses; la classe !!!!
Allez, Cher Capitaine, H-3 heures pour chauffer votre p'tite voix fluette, appréciée de nous toutes !!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMar 6 Fév - 19:48

ah bon IL y a des primes de match? premiere nouvelle il faut faire quoi pour en avoir? ah j ai compris il faut crier le plus possible alors shraille tu les merites bien tu as raison fais tes semelles que tu paies tes impots comme ça je peux rester chez tranquille au chaud a garder mes gosses vero
Revenir en haut Aller en bas
mymie

mymie


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : st bres
Date d'inscription : 03/02/2006

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyMer 7 Fév - 20:40

Et ben di dc c celle qui sont cencé travaillé qui st le plus sur le forum et celle qui st à l'école (on ne fais pas grd chose) c celle qui y son le moin.
C du bo tt ca, vive le travail..
allé bisou a tte é a demain a l'entrainemen pr celle ki vienne et sinon a mardi prochain pr les autre
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 0:30

********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************:rendeer:C'est ben l'fun par içi !rendeer********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
SHRECK

SHRECK


Nombre de messages : 36
Localisation : Le marais voisin
Date d'inscription : 05/02/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 1:33

et y en a qui font avancer le schmilblick.... Hein Yvan..!

Vu l'heure à laquelle où j'envoie les messages prouvent bien que le reste de la journée est utiliser à d'aute profie.... Maga je t'arrête il s'agit du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 10:13

Alors là, Schraille, pas d'histoire !!! Bien sur que non, il s'agit surement de tout, mais surtout pas de boulot !
La boulangerie est à proximité de ton cabinet qui est très bien équipé : table pour s'allonger, lumière tamisée, vitre fumée, bref, on a compris pourquoi ton job te passionne tant : ah, la, la, la , la , quel veinard notre sponsor !!! Embarassed


Bisous à toutes (même à Nono, oui, oui !!) et à mardi !!!! Oh pardon, à tous (n'oublions le Coach et Monsieur Intendance !)
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 11:58

ho mag tu es tombée du lit ou quoi? a 8h13 au boulot enfin sur ton lieu de travail tu n es pas en greve nono a dit qu il y avait grève aujourd hui
et schraille qui nous fait croire qu elle travaille jusqu a 23h33 enfin il faut qu elle travaille pour me payer comme elle dit
et yvan trop recherchés tes messages
a plus
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 12:06

chère p'tite belle soeur ,
je te rapelle que ton neveu a la facheuse habitude d'être un lève tot depuis sa naissance : donc, depuis le 20 mars 2005, je suis effectivement toujours la première au boulot !!!

et non, je ne fais pas grave, car moi j'ai besoin de sous : notre Capitaine peut être, si elle est à jour dans ses semelles !

tu as raison, Notre Mister Intendance est au top pour créer des messages trés stylisés !!!! ....
Allez une bise à vous toutes, et en particulier à ma dormeuse de nièce et à mon prince de neveu !!!!!

effet boule de neige ... 76397
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 12:20

Très chère Magalie, si j'étais fonctionnaire, pensez-vous que vous me verriez aux heures d'entraînements et de matches ? confused

Définition du "Petit Robert" :

intendance [RtSdSs] n. f.
• 1537; de l'a. fr. superintendence (1491), du lat. superintendere « surveiller » 
1 Anciennt Charge publique d'ordre administratif. ? direction. L'intendance des finances, des vivres. — Fonction d'intendant (privé). Confier à un homme sûr l'intendance de ses biens.  administration.
 Attributions d'un intendant.
2 Hist. Division territoriale soumise à l'autorité d'un intendant de province.  généralité (II).
3  (1817) Intendance militaire, préposée à l'administration de l'armée, et spécialement au ravitaillement et à l'entretien des troupes. Les services de l'Intendance. — Par ext. Bureaux de cette administration. Se rendre à l'Intendance.
 (v. 1959) Fig. Ensemble des tâches économiques de l'État. Loc. L'intendance suivra : les questions matérielles, économiques seront subordonnées aux décisions politiques.
4 Service administratif chargé de l'entretien et du ravitaillement d'une collectivité.  économat. L'intendance d'un lycée.
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 12:30

cher Yvan
Je persiste et signe : quand je parle d'intendant, je retrouve tout à fait ce que je veux dire dans votre définition du Petit Robert "Confier à un homme sûr l'intendance de ses biens. administration".
Je pense que c'est ce que vous faites pour notre groupe : gestion des licences, photos de nos exploits, grognements sur la ligne de touche quand le match ne vous convient pas, feuilles de match à remplir, arbitre de touche, et j'en oublie certainement !
Bref autant d'actions qui participent à la vie du groupe, c'est en ces termes que je parle de Mister Intendant.
Vous voilà rassurez ???
Alllez, bises et à mardi !
effet boule de neige ... C117
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 12:40

Je n'étais point inquiet à ce sujet, seul le militarisme historique du terme peut me donner sujet à controverse. La fonction elle-même, je l'assume avec d'autant plus de plaisir que l'ambiance est celle d'aujourdhui.
Mais jouer avec la langue française est réellement un plaisir jubilatoire...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 12:42

sans rire vous n avez rien a faire au boulot que de répondre aux gensss qui ne travaillent pas prenez exemple sur schraille qui travaille jusqu a 23h33 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahmorte de rire vivement la soiree du 24 qu on s eclate et qu on se pochtrone comme dirait mag
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 12:49

Shreck dit qu'elle travaille jusqu'à 23h33 ! Rien ne prouve qu'elle le fait...
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 13:09

et surtout, on en sait pas si elle fabrique réellement des semelles jusqu'à 23h OU si elle est en consultutation privée !!!...
Quand elle va lire que l'on parle de ses histoires de fesses sur le Forum, préparez vous à vous bouchez les oreilles : Notre Capitaine va hurler !
t'as raison ma Véro, vivement le 24, qu'on se retrouve, qu'on mange, qu'on boive (j'espère que la Cote à l'os a de l'excellente grenadine dans sa cave !!!) et qu'on danse !!!!!
Cela nous permettra de faire mieux connaissance et de consolider la mayo qui est en train de monter dans cette équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 13:18

Qu'un boulanger/patissier travaille la nuit, c'est habituel.
Mais une podocure/pédilogue ? scratch

C'est sur que cela cache quelquechose, ou alors, peut-être lui avait-elle promis quelquechose s'il nous sponsorisait ?cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... EmptyJeu 8 Fév - 14:01

trop bonne cette discussion sur carole et le sponsor ce soir elle va péter un cable en la lisant elle qui ne veut pas qu on en parle on devrait peut etre inviter le boulanger a en parler elle serait surement contente
on va se faire exploser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!géronimo!!!!!!!!!!!
qu est ce qu on peut rigoler un peu de détente dans cette loongue journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet boule de neige ... Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet boule de neige ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESBV :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser