Forum ESBV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ESBV

Le Forum Officiel de l'ESBV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 effet boule de neige ...

Aller en bas 
+6
Le Coach
Yvan
mymie
SHRECK
nonogoal
mémé
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 14:13

Banco ! qui à le mail de Stéphane ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:57

De retour de la pause déjeuner, je constate que vous avez bien avancé sur le sujet : mention Tbien à Véro et à Mister Intendant !
Pas sur que Schraille apprécie autant, mais bon, comme dit l'adage : "qui aime bien chatie bien" et nous, on l'aime notre Carole !!
Et puis, Yvan, vous avez raison : pour un boulanger, ça passe, mais pour une podologue, j'ai un sérieux doute sur les consultations professionnelles ... nocturnes !!!!!
bon, revenons à nos affaires : moi, j'ai l'adresse et le téléphone, mais aucun mail : il va falloir qu'elle parle (meme si nous devons employer la torture : interdit d'écouter M. Farmer pendant toute une journée; interdit de chanter "quand te reverrais je ? Pays merveilleux !"; privé de jet ski et de "touché pubien") et après tout cela, je pense qu'elle devrait parler !! Enfin Carole, soit raisonnable, ce serait quand même plus sympa qu'on le rencontre Monsieur le Boulanger : avec nous, tes copines discrètes, féminines et attentionnées, je ne vois pas ce que tu risques . Sans compter que Francis et Yvan aimeraient aussi le remercier pour son soutien financier à notre Club !!!!!!!!!!!!
Alors, sans rancune, Schraille ! De toute façon, j'ai dans mon service une fille qui est chargée de lire la presse régionale et nationale et de me faire un feedback de tous les articles qui parlent d'Aigues-Mortes : dès aujourd'hui, je lui demande de me relever également ce qui concerne l'Hérault; ainsi je ne louperai pas la publication des bans de votre mariage !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:06

ah ouais c est pour quand le mariage je n ai pas ete invite peut etre que marj aurait l e mail mais elle ne se connecte pas je sais qu elle a beaucoup de travail elle pas de stephane valette sur les annuaires e mail dommage!!!!elle va nous tuer mardi je viens avec un casque a l entrainementpeut etre qu elle ne voudra plus parler sur le forum?NON mais carole amene le a la soiree du 24 comme ça on ne t embete plus bisous vero pour me faire pardonner de toutes les miseres qu on te fait
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:07

11h09-->13h57
Ne change pas de boulot Mag', tu ne retrouveras jamais de pauses déjeuner de cette taille ailleurs ExclamationExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:11

Les filles !
Votre coach est triste, il n'arrive pas à s'inscrire sur le forum, mais il suit ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:19

ne sois pas triste francis tu vas y arriver et tu vas voir comment on rigole on ne sait si c etait sur nous si on rigolerait autant j espere que oui tu seras peut etre le prochain sur notre liste la vie amoureuse des gens nous fait rire surtout s ils sont timides et qu ils ne veulent pas qu on en parle
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:26

Mister Intendant : Ah, Ah, Ah !! j'avoue que je vous ai tendu la perche !!! Sachez que j'ai aussi une pause PDJ à 9h, une brunch à 10h45, une café à 14h et une pause crêpes pour le goûter à 16h15 : allez, bonne journée !

Quand à notre Coach, il faut lui expliquer : une fois connecté, il va se barder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:33

En attendant, Shreck est retournée dans son marais, à moins qu'elle ne pétrisse la pâte...
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:38

qui ma mis cette photo a la place de ma tete je sais que je suis vieille bon d accord appelez moi "mémé" je mérite bien qu on me tape dessus avec tout ce que j ai fait depuis ce matin et yvan quel age? au lieu de se moquer
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:38

Prochain anniversaire dans l'équipe le 26 février.
Indice : Elle aime ça !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:44

Ma chère Véro, remonte le forum, tu verras que je ne me suis point moqué de tes années...
Quand aux miennes, demande donc à Mag', c'est à cause de cela qu'elle n'ose me tutoyer !
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:44

allez un autre indice moi je pencherai pour audrey pour l anni bien^pour la tete de nono ça lui va comme un chef demain quand elle va revenir elle vaz rester 1 h a lire les messages elle qui avait peur d etre seule sur le forum il faut trouver des tetes pour tout le monde mymie n en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:45

Anniversaire : Ce n'est pas Audrey...
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:51

mag quel age a yvan il ne veut pas me le dire et il dit que tu le sais petite cachotiere
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:58

ca y est j ai trouve c est celui de nono il va falloir qu elle paie l apero la nouvelle tete de mag est bien mais tu peux y aller plus elle n est pas tant facharelle que ça elle grogne c est tout elle ne mord pas enfin pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:59

Oh, la, la, véro, tu me mets dans une situtation difficile !!! je ne le connais pas son âge, mais à première vue, j'évaluerai le spécimen à 43 ans
affraid
Je suis certaine que dans 3mn, je vais avoir un mail d'Yvan qui crie au scandale !
Ne vous fachez pas, quelque soit votre âge, on vous aime bien, va !!!!
anniversaire : Lorie ou flo , non?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:01

VERONIQUE,
j'ai choisi et installé cette bouille : je vais la changer !
Bad Girl, va !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:04

Ni 43, ni Laurie, ni Flo.
Peut mieux faire ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:05

C'est bien Nono.
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:06

et pourquoi pas a poil la photo je croyais que c etait yvan qui mettait les photos je pense que les garcons vont l apprecier je suis en pleurs tellement je rigole devant mon ordi pour l age d yvan il l a meme caché sur le profil peut etre que francis ou mymie pourrait nous aider
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:07

oh, la, la BRAVO Véro : t'as trouvé !!!
Et zéro pour moi, j'ai tout faux !!!!!

Il va falloir qu'elle travaille pour nous offrir un bel apéro et féter ça : à moins que l'on attende jusqu'au 24 février prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:09

arrete de changer tout le temps personne n a le temps de les voir pour apprecier j ai dit les garcons mais je pense que les filles apprecierons aussi attention sous les douches
Revenir en haut Aller en bas
mag
Invité




effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:13

je ne change pas tout le temsp : je m'étais simplement trompé de référence dans les photos !!
attends que j'en trouve une chouette pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan

Yvan


Nombre de messages : 135
Localisation : St-Brès
Date d'inscription : 23/01/2006

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:14

C'est vrai ça Mag', tu ne devais pas t'occuper du calendrier de l'équipe avec La Gueuzzz ?
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 216
Age : 54
Localisation : aigues mortes
Date d'inscription : 02/02/2007

effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 17:20

celle que j ai me va tres bien pas besoin de sortir des photos de Q quoi c est ce calendrier encore il va falloir se mettre nue pas devant tout le monde cela fait negligé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





effet boule de neige ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: effet boule de neige ...   effet boule de neige ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effet boule de neige ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESBV :: Equipes :: Féminines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser