Forum ESBV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ESBV

Le Forum Officiel de l'ESBV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier début pour francis !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo




Nombre de messages : 12
Localisation : Saint-Brès
Date d'inscription : 30/01/2006

Premier début pour francis !!!!! Empty
MessageSujet: Premier début pour francis !!!!!   Premier début pour francis !!!!! EmptyVen 10 Fév - 3:00

francis fait sa premiere apparition ce dimanche acheter pendan le mercato d'hiver pour 1€ symbolique lol! lol!
il fera c'est grand début avec la 3 puis apré je pense et j'en sui sur qu'il restera avec la 3 lol! lol! lol! lol!
enfin si personne ne remarque qu'avec son age il doi jouer en vétéran au lieu de sénior lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samir




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Premier début pour francis !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier début pour francis !!!!!   Premier début pour francis !!!!! EmptyVen 10 Fév - 16:18

francis a pour moi mème les posibilité de joué en deux avec son age je trouve sa tré bien de plus il rend service si tous le monde auré cette état d'esprit sa feré du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier début pour francis !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour commencer une nouvelle page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ESBV :: Equipes :: Séniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser